Rendez vous sous le gui de Ena Fitzbel,Sophie jomain,amélie c.Astier,Mary Matthews,Lise Syven,Georgia Caldera,Fanny andré

 3,00

Un recueil de romances de Noël, signé par plusieurs auteurs, pour un moment de lecture tendre et lumineux.

1 en stock

Description

LITTERATURE FEMININE

COLLECTION: j’ai lu

FORMAT: poche

PAGES :352

ETAT:  bon état

RESUME:

Six nouvelles hivernales, drôles et romantiques !

Le froid s’invite dans nos vies, les bonnets sont de sortie et les soirées plaid-tisane de la partie. Alors que Noël approche à grands pas, il est temps de réfléchir au programme des festivités. Primo : avec qui passer le réveillon ? Avec sa famille déjantée au grand complet ou en tandem pour un duo mère-fille ? Avec le fils de son boss et ses marmots ou avec ses collègues de travail ? Secundo : où festoyer ? Dans un manoir au coeur d’un domaine viticole, sur les routes enneigées du Québec ou dans une chaleureuse maison de retraite ? Quelles que soient les réponses à ces questions, une chose est sûre : Noël s’annonce mouvementé !

Ena Fitzbel, Sophie Jomain, Amélie C. Astier & Mary Matthews, Lise Syven, Georgia Caldera et Fanny André sont les sept auteures françaises qui participent à cette anthologie. Des plumes talentueuses, qui évoquent avec tendresse, humour et romantisme la magie de Noël.

Ouvrage collectif de :

  • Fanny André,
  • Amélie C. Astier,
  • Georgia Caldera,
  • Ena Fitzbel,
  • Sophie Jomain,
  • Mary Matthews,
  • Lise Syven
  • )


    💬 Pourquoi lire ce livre ?

    • Une lecture cocooning : Parfait pour l’hiver ou les soirées au calme, à savourer avec une tasse de thé.

    • Des plumes variées : Plusieurs auteurs, plusieurs styles, mais un même esprit chaleureux et bienveillant.

    • Des histoires d’amour et d’espoir : Idéal pour retrouver la magie de Noël et la joie des petites choses simples.

    • Un livre à offrir ou à s’offrir : Pour partager un peu de douceur et de lumière.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.